TIEFGANG | TAUCHEN & SCHNORCHELN AM HAUSRIFF
Du schätzt die Unabhängigkeit und hast in der Vergangenheit bereits einiges an Taucherfahrung gesammelt? Am liebsten stürzt Du Dich drei- bis viermal täglich mit der Pressluftflasche in die Fluten und suchst eine Ergänzung zu den organisierten Tauchausfahrten? Man braucht jedoch nicht unbedingt eine Tauchausrüstung, um die Unterwasserwelt mit all ihren Facetten zu erleben. Mit einem Paar Flossen, Maske und Schnorchel kannst Du bereits die schönsten Korallenriffe auch von der Wasseroberfläche bestaunen.
Tiefgang Magazin, Hausriff, tauchen, schnorcheln, Tauchausrüstung, Unterwasserwelt
18332
page,page-id-18332,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive
À PROPOS DE CETTE PHOTO

Requin à pointes noires

Gerald Novak

 

Un prédateur très répandu dans les océans Pacifique et Indien, que l’on rencontre souvent dans les platiers des récifs coralliens.

PLONGÉE & PLONGÉE TUBA DANS

RÉCIFS INTERIEURS

Vous appréciez l’indépendance et avez déjà une certaine expérience de la plongée? Vous aimeriez vous jeter à l’eau trois à quatre fois par jour avec votre bouteille de plongée et cherchez à ajouter de nouvelles aventures aux excursions de plongée organisées par la base? Sachez qu’un équipement de plongée n’est pas forcément indispensable pour découvrir le monde sous-marin dans toute sa splendeur. Une paire de palmes, un masque et un tuba suffisent également pour aller admirer les plus beaux récifs coralliens depuis la surface.

Un récif accueillant et facilement accessible depuis la plage, avec des sites intéressants de plongée et plongée tuba, vous garantira un maximum d’individualité et les véritables joies de la découverte! Vous effectuerez vos sorties plongée ou plongée tuba selon vos propres désirs, en fonction de votre rythme, de votre profil et du temps que vous souhaitez passer dans le récif en question. Vous aurez le choix du moment auquel vous souhaitez plonger et du temps que vous souhaitez passer dans l’eau, ainsi que du trajet à emprunter. Et si par exemple deux sorties plongée par jour en bateau ne vous suffisent pas, le récif intérieur vous permet de découvrir une troisième, voire une quatrième fois dans la journée le monde sous-marin qui s’offre à vous. Les offres de plongée illimitées disponibles sur certaines bases de plongée peuvent également être avantageuses.

Rief
Info_icon

Les plus belles destinations de récifs intérieurs & plongée tuba

Madère, Egypte, Maldives, Indonésie, Philippines, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Curaçao, Bonaire.

Vous aimez l‘indépendance

OFFRES DU MOMENT

sur manta.ch

Vous aimez l‘indépendance

OFFRES DU MOMENT

sur manta.ch